Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Delta Queen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En s’enfuyant de chez lui à l’âge de treize ans, joseph n’a qu’un rêve : naviguer, en compagnie de riches planteurs et d’aventuriers, sur un des légendaires bateaux à aubes qui descendent le Mississippi. Il a tout pour réussir : l’intelligence, le courage, la générosité et, surtout, la détermination. Mais en 1860, quand il s’embarque sur le Delta Queen, c’est un monde lézardé qu’il découvre : Abraham Lincoln vient d’être élu président des Etats-Unis, et l’Amérique s’enfonce vers la guerre de Sécession qui va la diviser en deux blocs de haine aveugle. Le navire, marchand le jour, casino la nuit, lève l’ancre pour un ultime voyage. A bord chacun devine, du passager de première classe au soutier, que le Sud se prépare à l’affrontement. La frénésie se déchaîne et les passions se donnent libre cours. Superbe et comme indifférent, le bateau traverse pourtant l’enfer, de port en port. Et, malgré l’effroi qui ne le quitte plus, joseph va jusqu’au bout de ce voyage au cœur des ténèbres.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.