Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Des hommes sans nom - Marc Victor et Hubert Maury

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

2017, en Libye. Un mystérieux chef de l’État islamique, Suleiman al-Chichani, contacte les services français : il veut quitter Daesh et venir en France. Info ou intox ? Victoire, analyste à la DGSE, s’empare de la mission et tente un coup d’éclat : instrumentaliser le recrutement de ce transfuge pour monter sa propre opération de contre-terrorisme.

Son seul recours est de manipuler Nikolaï Kozel, ancien légionnaire et officier traitant. Légende vivante de la Maison, Kozel est pourtant accusé de compromission avec une puissance étrangère. Est-il l’homme de la situation ? Victoire pourra-t-elle mener à bien sa mission sans y laisser sa peau ? Car l’espionnage est avant tout une affaire d’hommes et de femmes… et de manipulations.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Claire de Brume 8 mai 2022
    Des hommes sans nom - Marc Victor et Hubert Maury

    Enfin une collection d’espionnage ! On sent que les deux auteurs en connaissent ! Intrigue réaliste et palpitante. On regrettera que les deux principaux protagonistes manquent un peu d’épaisseur, mais on tourne les pages avec plaisir : entre guéguerre de services et d’égo, rebondissements, de Kaboul à Dubaï en passant par Paris et Peshawar on fait le tour des points chauds de la planète confortablement installé dans son canapé. A lire !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.