Disappearance - Saison 1

La disparition d’un enfant fait resurgir des secrets. Avec Peter Coyote.

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Dans la province de Québec, un drame intervient le jour du dixième anniversaire du jeune Anthony Sullivan (Michael Riendeau). Pour l’occasion, Henry (PeterCoyote), son grand-père adoré, lui organise une chasse au trésor, dont jamais le petit ne reviendra. Mort ? Disparu ? Personne ne le sait.

Ses parents, Helen (Camille Sullivan) et Luke (AdenYoung), sont dévastés par sa disparition inexpliquée et soudaine. Faute d’indices, l’enquête policière est mise en suspend. Jusqu’à ce jour où, deux ans après, le lieutenant Susan Bowden (Micheline Lanctôt) et le sergent Charles Cooper (Kevin Parent) font une étrange découverte qui pourrait être liée à la disparition non résolue d’Anthony. Pendant que les policiers et la famille mènent parallèlement leur propre enquête, des secrets de longue date seront divulgués. Ces révélations provoqueront des impacts imprévus sur chaque membre de la famille Sullivan.

Après son rôle dans The Listener diffusée sur 13ème RUE, Peter Stebbings passe derrière la caméra dans cette nouvelle mini-série thriller canadienne.

Galerie photos

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?