Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Doctor Sleep - Mike Flanagan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Suite de Shining dans laquelle Danny, devenu adulte, est encore traumatisé et souffre de problèmes d’alcoolisme et de gestion de la colère. Comme son père. Et ses pouvoirs paranormaux refont surface lorsqu’il doit sauver une fillette.

Vos #AvisPolar

  • Amandine Bouquine 10 novembre 2019
    Doctor Sleep - Mike Flanagan

    Whaou ! Mais quel film ! Je l’ai trouvé absolument génial. Prenez un peu des romans de King ( Shining et Docteur Sleep )du film de Kubrick,ajoutez y des acteurs géniaux, de la musique qui colle parfaitement aux scènes, secouez le tout et vous obtenez " Docteur Sleep " réaliser par Mick Flanagan.
    Tension ambiante tout le long, j’ai retenue mon souffle sur beaucoup de scènes.
    Très très bon casting !! On aurait pu rêver mieux.
    Je salut la performance de Kyliegh Curran ( Abra Stone ) qui joue à merveille ainsi que celle d’Ewan McGregor ( Danny Torrance) qui est complètement habité par son rôle.

    Retrouver l’Overlook m’a vraiment émue. Les clins d’œil à The Shining de Kubrick sont fort.
    En bref, c’est certainement l’une des meilleures adaptations d’un livre de King que j’ai pu voir. Ce film est vraiment puissant. Je vous le conseil :)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.