Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Esther

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • slymageaz 27 juillet 2017
    Esther

    esther est une "petite fille" qui se fait adopté par un couple. une série de meurtres plus étranges les uns que les autres se produisent alors, ce qui va intrigue la mère adoptive.
    l’ambiance est pesante, mais l’intrigue est mal ficelée tant on voit la direction que prend l’histoire. la fin n’est pas une surprise (alors que c’est l’effet escompté).
    bref, c’est au mieux un plaisant divertissement

  • Paco 19 septembre 2019
    Esther

    En regardant ce film on s’attend déjà à comprendre l’issue du scénario mais j’avoue avoir été néanmoins été bluffé par le secret du personnage même de "Esther" !
    Il existe également une fin alternative à ce film.
    Une excellente Isabelle Fuhrman !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.