Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Get Carter (2000) - Stephen Kay

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jack Carter, un gangster peu scrupuleux, collecte les dettes non payées pour les prêteurs sur gages de Las Vegas. C’est un métier qui correspond exactement à son profil : froid, implacable et précis.
Ayant appris que son frère Richard était mort dans un accident de voiture, Jack quitte Las Vegas et son univers corrompu pour retourner à Seattle. Il est apparemment le seul à croire que la mort accidentelle de son frère, causée par l’ivresse au volant, est un coup monté.
Même Gloria, la femme de Richard, sa fille Doreen, ses collègues de travail et les policiers ne voient pas l’intérêt de continuer l’enquête. Jack, lui, est bien décidé à découvrir la vérité et à venger la mort de son frère.

Galerie photos

Copyright 2001 Warner Bros. Tous droits réservés.

Vos #AvisPolar

  • Paco 30 octobre 2019
    Get Carter (2000) - Stephen Kay

    Jack Carter, gangster lui même, doit de l’argent à des prêteurs gages et a eu une histoire d’amour avec son "patron", ce qui lui vaut d’avoir pas mal d’ennuies mais en plus de tout ça il apprend la mort de son frère, mort au volant en état d’ébriété.
    Jack croit dur comme fer que son frère a été assassiné, si tel était le cas pour quel raison l’aurait on assassiné ?
    C’est ce qu’il s’entête à enquêter par ses propres moyens.

    Un film dont je n’ai connu de longueur et pour cause, les scènes d’action, l’intrigue en elle même, un Sylvester Stallone égal à lui même mais pas que : un excellent casting aussi, en bref un très bon film !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.