Homeland - saison 4

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Deux ans après la mort de Nicholas Brody, Carrie Matthison travaille désormais d’arrache-pied pour la CIA entre Kaboul et Islamabad afin de débusquer l’un des terroristes les plus recherchés de la CIA : Haissam Haqqani. Elle doit gérer en parallèle sa vie de mère célibataire ainsi que sa fille Franny (issue de sa liaison avec Brody lors de la saison précédente) et ses problèmes de bipolarité. De son côté, Peter Quinn doit gérer son traumatisme lié au travail. Prête à tout pour trouver Haqqani, Carrie va jusqu’à recruter le neveu de celui-ci, Aayan Ibrahim. Quant à Saul, il se retrouve pris en otage par le terroriste et Carrie fera tout pour le sauver. Entre sauvetage et trahison, la CIA subira un lourd assaut terroriste au sein même de son ambassade, au cours duquel les pertes seront majeures. Une course contre la montre sera alors lancée afin de trouver Haqqani et de l’éliminer, le plus vite possible.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.