Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Je fus un mauvais homme

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ismaël a tout juste 18 ans lorsqu’il est condamné pour trafic de stupéfiants. À sa sortie de prison, à défaut de pouvoir se venger sur ceux qui l’ont condamné, il déverse sa haine sur la gent féminine. En 2005, il commet l’irréparable et le double meurtre sanguinaire dont il est l’auteur fait la une des journaux : quelles sont les raisons qui ont poussé L’assassin poétique à recueillir une enfant ? Où se trouve la petite Lélia ? Quelques années plus tard, oscillant entre pulsions meurtrières et son rôle de père, Ismaël rencontre Nahima. Enfin heureux, il tombe de haut quand celle-ci le quitte sans un mot, et reprend ses massacres... Parviendra-t-il à échapper aux mains de la police et à garantir l’éducation de sa fille ? Découvrez un thriller psychologique haletant qui nous entraîne aux côtés d’un personnage sombre et complexe !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 24 novembre 2021
    Je fus un mauvais homme

    Waouh ! Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire ! Quelle claque !

    Je vais être honnête, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire dès les premiers chapitres. Mais finalement, ça aurait été une vraie bêtise d’arrêter ma lecture, car ce roman est une vraie pépite ! Oui oui ! Pour les fans de thrillers comme moi, c’est un vrai bonheur de lire ce genre d’intrigue ! Pourquoi ? Parce que ça sort du cadre habituel...

    Ismaël est un jeune homme qui, du jour au lendemain, se retrouve condamné à une peine de prison pour trafic de drogue. Dès ce jour, son côté sombre va ressortir et il va commencer à se venger de la vie, de ceux qui l’ont mené jusque là et de toutes les femmes qui ont pu, un jour, lui faire du mal... Nous suivons le jeune homme dans sa destruction, dans sa vengeance et dans cette vie qu’il va mener d’une manière assez originale... Vous avez toujours voulu vivre dans la peau d’un tueur en série ? Moi, oui ! On lit sans cesse des thrillers en essayant de découvrir qui est le tueur, ce qui a pu le mener là, s’il va être arrêté par la police... Bref, nous suivons d’habitude l’enquête du côté de la police. Mais là, c’est dans la peau du tueur que nous allons suivre cette déchéance...

    Comment un jeune homme si simple et gentil a-t-il pu devenir si cruel ? Comment une personne telle qu’Ismaël peut-elle être si gentille avec ses voisins et son entourage sans que personne ne se rende compte de rien ?

    Et si votre voisin si gentil était un serial killer lui aussi ? Et si votre père se passionnait pour le sang ? Et si votre meilleur ami était finalement un tueur sanguinaire ? Tout peut arriver ! Si vous n’avez pas peur de vous poser des questions sur votre entourage, alors n’hésitez pas à lire ce thriller psychologique parfaitement bien écrit et magistralement bien structuré. La fin est géniale, j’en redemande !

    Merci à l’auteur pour cette lecture que j’ai vraiment pris plaisir à lire !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.