Je sais qui tu es - Yrsa Sigurdardóttir

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Garðar et Katrín débarquent à Hesteyri, village perdu des fjords, pour retaper un gite. Excités, ils pensent être seuls. En hiver, les incidents se succèdent – une vieille femme se pend, une école est saccagée – et l’aventure tourne au cauchemar. Des pas les suivent, des voix exigent qu’ils partent, un enfant rode... La région est-elle maudite ? Harcelés, ils n’ont plus le choix : il faut fuir ou... mourir.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Sangpages 3 janvier 2019
    Je sais qui tu es - Yrsa Sigurdardóttir

    Pas vraiment de chronique pour ce livre qui m’a donné bien du mal.
    Beaucoup de longueurs et quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup...long comme un jour sans pain.. peu d’actions...L’intrigue est très moyenne...Je me suis franchement ennuyée.
    J’ai pourtant adoré ADN mais là, pas adhéré du tout … et de ce fait pas grand chose à en dire si ce n’est qu’il ne vas pas rester dans ma mémoire :(

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.