L’interview parcours de Michel Bussi

Le 15 mai 2018

A l’occasion de la ressortie de Sang Famille, le 16 mai 2018, Michel Bussi nous parle de son parcours d’écrivain !

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"Même si personne ne peut savoir où à part moi, Sang Famille est le roman dans lequel j’ai glissé le plus de part personnelle" Michel Bussi

Depuis qu’il est entré en 2014 dans le palmarès des auteurs français les plus lu en France (en 8ème position), Michel Bussi n’en est jamais ressorti. Aujourd’hui à la 3ème place, ses livres se vendent à plus d’un million d’exemplaire et les lecteurs français s’en délectent ! Quel regard porte-t’il sur son parcours ? C’est la question que nous lui avons posé au festival Quais du Polar 2018.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.