Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Dernière prise - George Pelecanos

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Composé d’un court roman et de sept nouvelles, La Dernière Prise décrit un univers où flics, indics, gangsters ou bons parents se battent tous pour leur survie contre des ennemis bien réels, contre le sort, ou contre eux-mêmes.
C’est ainsi qu’un enquêteur chevronné traque un homme et finit par se faire avoir par un gamin des taudis locaux, qu’un looser vieillissant essaie une dernière fois de devenir respectable en se faisant indic, qu’un couple de Grecs adopte trois enfants d’origines différentes et se retrouve confronté à des problèmes terrifiants…
George Pelecanos nous donne aussi à vivre pour la première fois le tournage d’une série télévisée au cours duquel survient un drame qu’aucun scénariste, même le meilleur, n’aurait pu imaginer.
Tour à tour violent, sexy, drôle et triste à fendre le coeur, ce recueil, le premier jamais publié par l’auteur, nous fait découvrir les recoins les plus sombres de l’âme humaine.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.