Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Tentation du pardon - Donna Leon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Au début de l’hiver, le commissaire Brunetti reçoit une collègue de sa femme Paola, inquiète pour son fils Alessandro. Depuis quelque temps, le comportement de l’adolescent a changé, et des rumeurs de drogue courent dans son lycée. En tant que père et policier, Brunetti se mobilise aussitôt.
C’est alors qu’un homme est retrouvé inanimé au pied d’un pont, gravement blessé à la tête : le père d’Alessandro. Aucun témoin et aucun indice, et pourtant Brunetti fait le lien avec les addictions de son fils. Cependant, informations contradictoires, et même mensonges le déroutent. Aidé de la très belle commissaire Griffoni et de l’astucieuse signorina Elettra, il mène son enquête au travers d’un réseau de mystérieux indics du monde de la drogue, de transactions souterraines et d’une arnaque scandaleuse, jusqu’à dévoiler une sombre vérité sur des crimes provenant du monde médical.
Dans cette affaire, et alors que les conséquences terribles des actes d’un médecin au cœur trop tendre tourmentent Brunetti, il aura plus que jamais besoin de se tourner vers sa famille, le plaisir de relire Antigone, et les bons petits plats de son épouse…

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

[() Retrait de la pub
]