Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La honte leur appartient -Maud Tabachnik

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans ce petit bourg de l’Est, le paysage s’est soudain figé, évoquant cette scène de février 1943 où deux familles juives ont été arrêtées par la Milice et déportées.
Il est revenu retrouver sa mémoire et affronter celle des autres.
Il est revenu demander justice à ceux qui ont brisé sa vie et celle des siens.
Il est revenu se heurter au clan de la honte.
D’ores et déjà, il sait que sa revanche aura un goût amer.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 15 juin 2022
    La honte leur appartient -Maud Tabachnik

    Walter revient dans son village plusieurs années après l’avoir quitté dans le but de se venger des édiles de l’époque qui ont dénoncés sa famille à la milice pour que le village ne subisse pas de représailles des allemands . Mais les édiles qui ont pris cette décision n’ont pas envie que la vérité ressurgisse et sont prêts à tout pour museler Walter .Seulement un fou dangereux s’est échappé d’un asile en semant la mort mettant leurs plans en veille .Un bon polar noir .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.