Largo Winch, tome 5 : H - Philippe Francq - Jean Van Hamme

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Vos avis

  • Alexandrine Arnaud 23 février 2018
    Largo Winch, tome 5 : H - Philippe Francq - Jean Van Hamme

    La série Largo Winch, jusqu’au T8 est une série BD vraiment passionnante. La psychologie des personnages décrite par Jean Van Hamme est particulièrement juste. C’est écrit comme une série TV. On plonge dans l’univers de ce milliardaire pas comme les autres. Puis... à partir du Tome 8 on décline...
    On tire sur le concept jusqu’à produire des albums avec peu d’intérêt. C’est vraiment dommage car les 8 premiers tomes, sont denses, passionnants et intéressants. C’est sans doute le souci des séries qui ont un énorme succès : on surfe sur la vague, et on tire le concept jusqu’à lui faire perdre son sens premier. On pourrait parler d’Astérix aussi, mais ce n’est pas du polar :)

  • Polars urbains 1er mars 2018
    Largo Winch, tome 5 : H - Philippe Francq - Jean Van Hamme

    Bien vu. Opinion partagée. Les premières parutions étaient également une excellente entrée dans le monde de la finance que VH connaît fort bien.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.