Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Cercle de Finsbury - B.A Paris

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alice croyait avoir trouvé la maison de ses rêves...
Quand Léo et elle emménagent au Cercle de Finsbury, une résidence haut de gamme en plein Londres, la jeune femme est persuadée de prendre enfin un nouveau départ. Et tant pis si les choses sont allées un peu vite avec Léo et si celui-ci a pris en charge leur emménagement
sans véritablement la consulter. La maison est parfaite, la résidence idéale, et les voisins semblent si accueillants !
... Mais ce fut celle de ses pires cauchemars.
Lorsqu’Alice apprend que Nina, qui vivait dans la maison avant qu’ils n’emménagent, y a été sauvagement assassinée, le vague sentiment d’insécurité qu’elle ressentait jusqu’alors se transforme en peur, puis en terreur. Une présence étrange semble hanter les murs et ni Léo, qui semble lui cacher beaucoup de choses, ni les voisins, qui consacrent le plus clair de leur temps à s’épier les uns les autres, ne la rassurent.
Et puis l’on passe bien trop facilement d’une maison à l’autre, à l’intérieur du Cercle, pour pouvoir y dormir en paix.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Happy Manda Passions 12 avril 2022
    Le Cercle de Finsbury - B.A Paris

    BA Paris va mettre à rude épreuve vos nerfs, c’est à nouveau un roman difficile à poser sans en connaitre le dénouement. Il fait monter votre tension à son paroxysme. La peur aussi nous envahit avec cette présence ressentie par Alice entre les quatre murs de cette maison.
    Alice a du mal à quitter son cottage de Hallerstone, c’est tout ce qui lui reste depuis le décès de ses parents et de sa soeur Nina, dans un accident de voiture. Léo, son petit ami depuis un an la persuade qu’il a trouvé la maison idéale au sein du cercle de Finsbury. Ils vont franchir le grand pas et vivre enfin ensemble. Cette résidence privée, sécurisée aux 12 maisons identiques est un paradis. Si Alice aime Léo elle n’aime pas cette maison. Les voisins n’ont plus ne semblent pas l’apprécier surtout Tamsin, une ex-mannequin. Quand elle apprend, que dans sa nouvelle demeure un meurtre a été commit sur une certaine Nina - thérapeute - et surtout que Léo lui a caché cette information volontairement, son sang ne fait qu’un tour. Elle se met en quête de la vérité avec l’aide d’un étrange détective qui lui assure qu’une erreur judiciaire a été commise en accusant le mari de la victime. Les langues se délient et si la vérité se trouvait au coeur même de ce cercle ? Alice saura-t-elle faire la part des choses, Nina n’est pas sa Nina. le danger est palpable, mais ne semble pas la dérouter. Sa peur ne fait que grandir.
    Un roman à dévorer rapidement, attention il vous plonge en apnée et ce n’est que du plaisir. n’hesitez pas à faire un tour sur le blog pour la chronique plus développée

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.