Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Livre sans nom - Anonyme

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire de l’année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.
II a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.

Vos #AvisPolar

  • slymageaz 20 juillet 2017
    Le Livre sans nom - Anonyme

    1er tome de cette série géniale et déjantée.
    a avoir dans sa bibliothèque
    à lire et a relire

  • piou1974 19 juillet 2019
    Le Livre sans nom - Anonyme

    L’oeil de la Lune a encore une fois été dérobé aux moines d’Hubal. Le père Taos détache 2 moines novices de la communauté pour le retrouver. Direction Santa Mondega, petit ville oubliée au sud des Etats-Unis. C’est là que réapparait la pierre si convoitée pour ses pouvoirs si particuliers.
    Comme il y a 5 ans, Santa Mondega sera a nouveau le théâtre de nouveaux massacres attribués au Bourbon Kid, le plus grand criminel que Santa Mondega ait connu.
    Les inspecteurs Jensen et Sommers mènent l’enquête ...

    Très rythmé, ce livre est un petit bijou avec de nombreuses références à la pop culture. On retrouve notamment des influences de Robert Rodriguez ou Quentin Tarantino. Tueur en série, vampires, loups garous, livre sans nom, combats, massacres, retournements de situations et des tonnes d’hémoglobine, tout est réuni pour faire passer au lecteur un moment magique. Alors plongez y sans réfléchir et kiffez...

  • Pascal Fourmont 1er août 2019
    Le Livre sans nom - Anonyme

    Après avoir été emballé par "Le pape, le kid et l’iroquois", décision fut prise de rependre tout de zéro ! Retour donc à la genèse de ce delirium... Et donc, pas déçu du tout, cet insertion des créatures des ténèbres apporte un peu plus de folie à l’ouvrage, mais tout en gardant une certaine solidité à tout ça. Pas un mince exploit ! Reste des questions en suspend : les morts devraient se révéler à un moment où un autre, et je suis curieux de voir comment !!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.