Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Tueur de l’ombre - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En banlieue de Copenhague, l’inspecteur Jan Michelsen enquête depuis six mois sur la disparition d’une adolescente, Julie, quand son chef lui retire l’affaire. Il décide néanmoins de poursuivre ses investigations sur son temps libre. Il parvient à faire le lien avec une autre disparition inexpliquée et ne tarde pas à découvrir un cadavre. Ancienne profileuse, la psychologue Louise Bergstein reprend du service pour analyser les indices laissés par l’agresseur.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Gael Tomaz 11 septembre 2020
    Le Tueur de l’ombre - Saison 1

    Il y a de la noirceur dans cette série. Il y a aussi la Suède telle que je l’imagine, sombre et froide. Et enfin il y a une sacrée belle enquête menée sur une rythme soutenu par un flic pugnace et tourmenté (Jan Michelsen) et une psychologue dans le rôle de l’inévitable profileuse (Louise Bergstein) à la poursuite d’un insaisissable tueur en série. C’est bien tourné, mais attention aux âmes sensibles, le choix a été visiblement fait de rester au plus prés de la réalité. Vous êtes vite accrochés par l’intrigue et il est très difficile de l’abandonner.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.