Le dernier lendemain - Ryan David Jahn

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Avril 1952. Los Angeles. Sandy Duncan, treize ans, abat son beau-père d’une balle dans la tempe. Tentant de faire passer son geste pour le crime d’un tueur en série, il grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d’une de ses bandes dessinées favorites. Quelques jours plus tard, Eugene Dahl, le créateur de la bande dessinée, désormais laitier le jour et pilier de bar la nuit, trouve sur sa porte des mots de menace dont l’un lui donne rendez-vous dans un hôtel. Là, Eugene découvre un témoin du procureur assassiné, ainsi que l’officier de police chargé de le protéger. Il se retrouve accusé de ces meurtres. Après De bons voisins, le nouveau thriller choral de Ryan David Jahn.

Pour aller plus loin

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.