Les Casseurs d’os - Sebastien Meier

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Alpes bohémiennes. Dans le parc naturel du Diable, où tournoient les charognards, un corps a été retrouvé : la mâchoire et les membres sont brisés, la peau déchiquetée. Ce corps, c’est celui de Ludivine Berger, historienne et tête brûlée, détentrice d’informations cruciales sur son pays.
Élodie Fasel, capitaine de police, est chargée de l’enquête. Cette volcanique mère de famille, ancienne des stups fraîchement débarquée dans le chef-lieu montagneux de Neustadt, partage sa vie avec un ex-flic traumatisé devenu ingénieur du son. Alors qu’il se tient éloigné des questions criminelles, elle va y plonger tête baissée, dans un État où règne d’ordinaire un calme exemplaire.
À plusieurs kilomètres de la scène de crime, dans les eaux du lac Ventôse, la dépouille d’un homme a été repêchée : Javier Martinez, historien lui aussi, collaborateur de Ludivine, tué de deux balles qui ont traversé ses poumons. C’est au peu orthodoxe capitaine Eugène Young qu’on remet les rênes de l’affaire.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.