Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Lieux sombres - Gillian Flynn

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Début des années 1980. Libby Day a sept ans lorsque sa mère et ses deux sœurs sont assassinées dans la ferme familiale. La petite fille, qui a échappé au massacre, désigne le meurtrier à la police, son frère Ben, âgé de quinze ans. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours derrière les barreaux, Libby souffre de dépression chronique. Encouragée par une association, elle accepte de retourner pour la première fois sur les lieux du drame. Et c’est là, dans un Middle West dévasté par la crise économique, qu’une vérité inimaginable commence à émerger… Après Sur ma peau, Gillian Flynn confirme avec ce livre, au style intense et viscéral, son immense talent.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • krisk 26 décembre 2020
    Les Lieux sombres - Gillian Flynn

    Gillian Flynn, il n’y a qu’elle pour vous retourner le cerveau avec ces histoires qu’on dévore avec passion. Oui j’aime beaucoup cet écrivaine.
    Et malheureusement c’est le dernier que j’ai lu d’elle, j’espère qu’elle réecrira d’autres livres, en tout cas je les attends avec impatience !
    Enfin revenons en au livre, on parle ici d’un drame familiale.
    Libby Day, petite fille de 7 ans, qui assiste au meurtre de sa famille. Le coupable selon elle, est son frère.
    25 ans plus tard, toujours pas remise de cette affreuse histoire, elle accepte de revenir sur l’affaire...
    Vous aurez compris un thriller à la sauce Flynn, à lire absolument ainsi que ces autres livres ! Ils vous pénètrent, comme aucun livre ne peut le faire !

  • Aelurus 25 juillet 2020
    Les Lieux sombres - Gillian Flynn

    Je passe par hasard devant ce roman et mon regard est attiré par la couverture : "tient, ça à l’air sympa" me dis-je après avoir lu la quatrième de couverture. J’ajoute donc ce roman à mes achats.
    Et ce livre fut pour moi une grande surprise et une très agréable découverte.
    C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai renoué avec le genre policier que j’avais laissé de côté depuis de nombreuses années.
    Une intrigue rondement menée, un suspense soutenu et au final une histoire tragique qui se déroule devant nos yeux ébahis.
    D’autres livres du même auteur ont depuis rejoint ma liste de PAL et c’est avec impatience que je vais bientôt les découvrir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.