The Expanse - Saison 2

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Comme en saison 1, on partage trois points de vue, avec l’arrivée de Miller dans le Rocinante il y avait une place à prendre, c’est Bobbie Draper, une Mariner pour Mars qu’on découvre. Avasarala sur Terre complète le panel. L’épisode propose le même mix que la première saison, de l’action, des scènes d’équipage et l’aspect géopolitique sur Terre. Les trois parties sont assez réussies. On sent que les enjeux montent d’un cran sur Terre où on est en train de se préparer à ce qu’une Guerre éclate. Au niveau de Bobbie, on est plus dans une présentation, on y découvre une Marine qui rêve de voir la terraformation sur Mars progresser et qui est prête à la Guerre pour ça. Sur le Roci on est plus dans l’après-Eros. Holden est encore sous le choc pendant que Miller fait ami-ami avec Amos. Les lasagnes d’Alex finissent de donner de la vie à cet équipage.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.