Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Little monsters - Kara Thomas

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

« À un moment donné, toutes les petites filles grandissent et s’abîment. »

Kacey vient d’emménager à Broken Falls avec son père, et c’est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu’elle n’est pas invitée à la plus grosse soirée de l’année, elle n’a pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un accident.

Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle.

Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

Vos #AvisPolar

  • Aelithsu 31 octobre 2018
    Little monsters - Kara Thomas

    J’ai lu ce thriller palpitant en une petite journée, il m’a été totalement impossible de le lâcher.

    L’écriture addictive de l’auteur et le découpage parfait des chapitres permet une immersion totale qui ne laisse aucun répit. Le fait qu’on suive essentiellement le point de vue de Kacey permet une proximité totale avec son personnage, mais les notes du journal de Bailey qu’on retrouve à quelques moments apportent un éclairage différent.

    Concernant les personnages, ils étaient très intéressants. Les personnages secondaires sont pas mal développés, ce qui est agréable. Kacey et sa famille sont très attachants, et même si on peut avoir des doutes sur certains d’entre eux, cela ne gâche en rien leur sympathie. J’ai beaucoup apprécié l’amitié et la complicité qui unissent Kacey et son demi-frère Andrew, ainsi qu’avec sa demie-soeur Lauren.

    Par contre, dès le début, je n’ai pas trop apprécié les amies de Kacey, Bailey et Jade, qui me sont directement apparues comme de mauvaises fréquentations et assez fausses. Leur comportement par la suite m’a confirmé mon impression, mais j’ignorais à quel point !

    Dès que Bailey est portée disparue, on voit les liens changer, qui semble fiable ou non. L’ambiance change du tout au tout également.

    L’auteur sème une foule de fausses pistes, que j’ai suivies totalement ! Jusqu’à la fin que je n’avais absolument pas vue venir !

    Une tension incroyable est présente tout le long du livre, et quelques heures après l’avoir fini, je me sentais encore nerveuse.

    Je lirai avec plaisir d’autres livres de l’auteur, elle a un réel talent pour les thrillers.

    Avis complet sur : https://lecturesetchats.blogspot.be/2018/04/little-monsters.html

  • celitterature 25 février 2019
    Little monsters - Kara Thomas

    Grosse déception que ce thriller qui pourtant s’annonçait prometteur avec son allusion à « Pretty Little Liars » sur le bandeau de la couverture mais non… Je n’ai pas du tout accroché aux personnages, je ne me suis pas attachée non plus à eux et la disparition de Bailey, l’une des filles du trio qu’elle forme avec Kacey et Jade m’a laissé de marbre. Tout le monde soupçonne tout le monde, de Kacey qui a un passif avec sa mère pour le moins étrange et qui vit dorénavant avec son père et sa belle-mère, du demi-frère de Kacey soigné pour je ne sais quel trouble qui demeure mystérieux jusqu’à la fin, en passant par la demi-sœur manipulatrice Lauren. Je me suis forcée pour finir ce roman qui a vraiment été une déception pour moi.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.