Lucien et Hermine apprentis chevaliers - Tome 1 : Un dragon bien trop gros - Sophie Adriansen

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Lucien n’aime rien tant que jouer aux échecs toute la journée, la princesse Hermine rêve de devenir chevalière et Enguerrand préfère percer les secrets des grands sorciers que manier l’épée... Mais au Moyen Age les vocations des enfants sont parfois contrariées. Heureusement, grâce à leur curiosité et à leur flair, les trois amis vivent des aventures extraordinaires ! Un dragon bien trop gros : Aujourd’hui est un grand jour : Lucien débute son apprentissage de chevalier ! Après l’effort, avec ses nouveaux amis Enguerrand et Hermine, il décide d’essayer les formules bizarres dont regorge le vieux grimoire du magicien.
Un philtre de grenouilles, une poudre arc-en-ciel... Ca promet d’être amusant ! Et Gédéon, le dragonneau de garde du château, fera un cobaye parfait. Mais, mais... à qui appartient cette ombre menaçante qui plane sur le donjon ? Enguerrand aurait-il mal lu le grimoire et transformé le gentil Gédéon en un énorme dragon ? Sauras-tu aider les trois amis à mener leur enquête pour protéger le gardien du château des soldat du roi et lui redonner sa taille habituelle ?

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.