Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Montalbano, les premières enquêtes

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Montalbano, premières enquêtes (Il giovane Montalbano) est une série télévisée italienne créée par Andrea Camilleri et diffusée depuis le 23 février 2012 sur RAI 1.

Au début des années 1990, l’inspecteur Salvo Montalbano est nommé commissaire et il est muté à Vigata en Sicile, sur l’île où il est né.

Ce prequel, issu de la série Commissaire Montalbano, retrace ses débuts alors qu’il est âgé d’une trentaine d’années.
Après avoir commencé sa carrière dans les montagnes brumeuses de la Sicile, il est promu commissaire et revient dans sa ville natale Vigata, au sud de l’île. Il y retrouve son père, avec qui les relations ont toujours été difficiles et va rencontrer au cours de ses premières enquêtes les adjoints qui vont faire carrière avec lui : le jeune Giuseppe Fazio, le coureur de jupons " Mimi" Augello, et le non moins fameux Catarella qui mélange déjà tous ses mots. Ce sont aussi les touts débuts de sa relation amoureuse avec Livia et le plaisir d’avoir trouvé la maison sur la plage de Marinella. Au cours de ses enquêtes il se frottera souvent à des membres de la mafia locale, les Sinagra et les Cuffaro qui comprendront vite qu’ils ont affaire à un jeune commissaire obstiné et malin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.