Polar en cabanes - 21et 22 septembre 2018

Le 17 septembre 2018

Hommage à Jean-Pierre Melville

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Les 21 et 22 septembre prochains, Polar en Cabanes est de retour et vous propose de (re)découvrir l’œuvre de Jean-Pierre Melville, au cinéma Utopia de Bordeaux. et de rencontrer Hugues Pagan (Profil perdu - Rivage), invité d’honneur de cette nouvelle édition.

Le 21 septembre :
- 20h30, cinéma Utopia : Bob le flambeur (1955) présenté par Denitza Bantcheva, suivi d’une discussion en présence de Hugues Pagan.

Le 22 septembre :
- 11 heures, cinéma Utopia : Le Doulos (1963) présenté par Denitza Bantcheva
- 14h 30 : Jean-Pierre Melville, l’homme et son œuvre, conférence de Denitza Bantcheva
- 15h : Hugues Pagan à la bibliothèque Flora Tristan à Bordeaux
- 17H30 : Le Samouraï (1967), présenté par Denitza Bantcheva et suivi d’une discussion avec Hugues Pagan
- 21h30 : film en avant -première Outrage Coda de Takeshi Kitano, (2017), présenté par Hugues Pagan et Bernard Daguerre.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.