Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quai de l’oubli - Philippe Huet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Déprimé par le crachin qui n’en finit pas de tomber sur Le Havre, le journaliste Gustave Masurier arpente le front de mer. Soudain, il entend un bruit mat derrière lui. Lorsqu’il se retourne, il voit un homme allongé par terre ; la balle qu’il a prise en pleine tête ne laisse aucun doute sur l’issue fatale. Pour une fois, le spécialiste des faits divers est aux premières loges. Mais qui a pu abattre de manière aussi professionnelle ce dessinateur industriel couleur muraille ? C’est ce que Masurier va s’obstiner à découvrir avec l’aide inattendue de Robert Jouvenel, un commissaire fraichement débarqué au Havre et précédé d’une réputation sulfureuse. Ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à ce qu’ils vont finir par trouver.
Voici, enfin réédité, le premier polar havrais de Philippe Huet dans lequel le lecteur fait la connaissance de son héros le journaliste Gustave Masurier.
Source : Éditions Payot & Rivages

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.