Rennes-le-Château : Tome Sang - Eric Maneval

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

De toutes les légendes de trésor, celle de Rennes-le-Château est la plus belle. Car elle est vraie ! C’est du moins ce que pensent les milliers de visiteurs à affluer chaque année dans le village de l’abbé Saunière. "RLC" pour les initiés, aura même inspiré Dan Brown et son "Da Vinci code". Mais quelle fabuleuse découverte aurait faite le curé, un siècle passé ? Le butin des Wisigoths ou l’or des Templiers ? L’héritage des cathares ou la filiation de Jésus ? Quand Luc Schaeffer et Aurore Saintal, à peine débarquée de Bretagne, décident de s’installer en terre audoise, ils ignorent tout du "grand secret" planant sur la vallée. Lui, l’ancien baroudeur, elle, l’étudiante en psycho dépressive, n’ont qu’un but : démarrer une nouvelle existence. Deux ans plus tard, Aurore, enceinte, a disparu. Lucva apprendre que le mystère de Rennes-le-Château est bien peu de chose en comparaison de la malédiction frappant qui s’en approche. Seul sur le pic de Bugarach, il songe à ceux qui veulent le faire taire et empêcher l’humanité d’accéder à la vérité. Face à eux, il ne lui reste que la foi en son amour perdu. Et la dynamite ! Sous l’oeil du narrateur, petit libraire et curieux homme. Qui a tout vu. Tout entendu…

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.