Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rouge est la nuit - Tetsuya Honda

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans une banlieue tranquille de Tokyo, un corps emballé dans une bâche en plastique est retrouvé au bord d’un étang. La victime a été torturée.
Un meurtre aussi étrange que singulier dans une ville où les crimes violents sont rares. Riverains et promeneurs n’ont rien remarqué, et ni la scène de crime ni les résultats du laboratoire ne révèlent d’indices significatifs.
L’enquête est confiée à Reiko Himekawa, 29 ans, seule officière de la division criminelle du Département de la police métropolitaine de Tokyo. Malgré son jeune âge, son sexe et son manque flagrant de connexions dans les hautes sphères, Reiko est parvenue au grade de lieutenante grâce à sa détermination et une aptitude hors du commun à explorer le cerveau criminel.

En dépit des méthodes douteuses de collègues prêts au pire pour l’évincer de l’affaire, c’est son intuition qui fera progresser l’enquête en permettant la découverte d’autres cadavres, emballés dans le même type de bâche de chantier. Mais là encore, le tueur a su se protéger.
La seule piste qui finit par émerger est une rumeur sur le Darknet : un site du nom de Strawberry Night.
Reiko, qui a des raisons personnelles de détester les chaudes soirées d’été, va arpenter la moiteur des quartiers de la nuit tokyoïte sur les traces d’un artiste de la mort. C’est le début d’une chasse à l’homme qui pourrait se retourner contre elle.
Avec Rouge est la nuit, Tetsuya Honda signe le premier opus des aventures de la fougueuse et intuitive Reiko Himekawa et de son équipe masculine.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.