Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Serum Saison 1 - L’intégrale - Henri Loevenbruck - Fabrice Mazza

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

1773 : MESMER INVENTE L’HYPNOSE.
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE.
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM.

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient. Un simple carnet pour décrypter des visions fantasmagoriques et seulement quelques jours pour empêcher le pire. Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ? Alors que s’enchaînent meurtres, enlèvements et conflits politiques, comment ne pas mettre en doute la parole de Draken ?

Six épisodes sous pression, réunis en un seul volume, pour une enquête hors norme !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • stokely 16 mai 2021
    Serum Saison 1 - L’intégrale - Henri Loevenbruck - Fabrice Mazza

    J’ai aimé ce récit mené tambour battant des le début ou nous allons rencontrer une jeune femme retrouvé errante dans un parc de New York avec une balle dans la tête. Celle-ci ne se souvenant plus de rien une enquête va être menée et rapidement sa trace va être retrouvée sur les caméras de surveillance. Cette femme semble inquiète et on a l’impression qu’elle fuit quelqu’un ou quelque chose.

    Lola détective privé va se mettre à la recherche de l’identité de cette jeune femme et elle va être aide par un de ses amis le docteur Draken qui pratique l’hypnose ce qui va aider l’inconnue à retrouver des petits morceaux de souvenirs.

    Nous suivons également leur vie personnelle à tous les deux et celles-ci ne sont pas de tout repos, au fil des 800 pages on éprouvé de l’attachement pour eux ainsi que pour la femme inconnue.

    Je suis heureuse d’avoir acheté l’intégrale de ce récit car chacun des 6 épisodes terminent par un cliff hanger et en tant que lecteur nous n’avons qu’une envie de se ruer sur la suite du récit. La saison 2 n’est pour le moment visiblement pas d’actualité et c’est dommage le étant donné la fin de cette intégrale.

    Du fait de la longueur de celle-ci il y a tout de même un creux au mileur du récit mais celui-ci repart tambour battant pour le final avec un scénario digne d’une très bonne série.

  • valérie 2 juillet 2017
    Serum Saison 1 - L’intégrale - Henri Loevenbruck - Fabrice Mazza

    Saison 1 dévorée !! J’attends avec impatience la saison 2. Lors du festival Quai du polar 2017 à Lyon, j’ai rencontré Henri Loevenbruck qui m’a dit que la saison 2 devrait être disponible très bientôt. trop hâte !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.