L’interrogatoire de Henri Loevenbruck

Le 29 octobre 2018

Henri Loevenbruck nous parle de son nouveau roman J’irai tuer pour vous.

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"C’est une histoire qui est forte, qui est dure, qui entre en écho avec ce qu’on vit ces dernières années avec les problèmes d’attentats, le conflit de sécurité qu’on connait."

À l’occasion de la sortie de son nouveau roman J’irai tuer pour vous, nous vous faisons part de la conversation que nous avons eu avec Henri Loevenbruck. L’auteur nous a confié les difficultés qu’il a rencontrées lors de l’écriture de son roman tiré de l’histoire vraie d’un agent clandestin de la DGSE à la fin des années 80 :

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.