Sleeping Beauties - Jo Spain

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

L’inspecteur fronça les sourcils et examina la terre sous les arbres. Alors qu’il scrutait la clairière, son estomac vacillait. Un deux trois quatre. Cinq, en comptant le monticule de terre dérangé sous la tente. Quelqu’un a nettoyé la terre de sa couche naturelle et semé ses propres fleurs. Dans cinq endroits, cinq tombes. Une jeune femme, Fiona Holland, a disparu d’un petit village irlandais. Une recherche est montée, mais il y a des chuchotements. Fiona avait une réputation sauvage. A-t-elle été enlevée ou s’est-elle enfuie ? Une semaine plus tard, une découverte macabre est faite dans les bois du site le plus pittoresque d’Irlande, la vallée de Glendalough. Les corps sont tous des jeunes femmes disparues ces dernières années. D.I. Tom Reynolds et son équipe sont confrontés au cas le plus difficile de leur carrière, un tueur en série, qui chasse les femmes vulnérables et retient ses victimes en captivité avant qu’il ne mette fin à leurs jours. Bientôt, la course est lancée pour trouver Fiona Holland avant qu’il ne soit trop tard.

Pour aller plus loin

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.