Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une proie idéale - Helen Fields

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"Le tueur avait dérivé comme une volute de fumée, sinueux et le pied léger, amenant une lame à son réceptacle comme un ruban dans les airs. L’entaille avait été nette. Directe et profonde."

Bienvenue à Edimbourg, capitale européenne du crime.

Le festival de rock bat son plein à Edimbourg lorsque, dans la foule, un travailleur social s’écroule, éventré d’un coup de lame. La semaine suivante, le corps d’une institutrice, étranglée avec sa propre écharpe, est retrouvé dans un tas d’ordures. Les inspecteurs Ava Turner et Luc Callanach ne trouvent aucun lien entre les meurtres, aucun mobile, jusqu’à ce qu’apparaissent sur les murs de la ville des graffiti mystérieux... Ils comprennent alors que le meurtrier annonce l’identité de ses prochaines victimes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.