Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une mort parfaite - Helen Fields

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un postulat sinistre, et la voix fascinante d’un tueur. Vivement recommandé. JAMES OSWALD

La police ne le sait pas encore, mais un tueur en série sévit dans les rues d’Édimbourg. Un tueur effroyablement calculateur qui empoisonne lentement ses victimes, qui ne voient venir leur mort qu’au dernier moment.
Le duo formé par l’inspecteur Luc Callanach et Ava Turner, devenue sa supérieure hiérarchique, et dont les liens sont toujours plus forts, va finir par comprendre qu’il affronte une enquête redoutable… car comment appréhender un meurtrier qui se dissimule dans l’ombre ? Un tueur qui tire son plaisir d’être témoin de loin des derniers instants de ses victimes ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.