Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Volte face - Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

ncarcéré depuis vingt-quatre ans pour le meurtre d’une fillette et relâché à la suite d’un test ADN qui semble l’innocenter, Jason Jessup a obtenu la révision de son procès. A la demande du procureur du comté de Los Angeles, Mickey Haller, avocat de la défense, passe pour une fois du côté de l’accusation. A ses côtés, son ex-épouse, Maggie « la féroce », et son demi-frère, Harry Bosch. Le trio doit réunir les preuves et les témoignages susceptibles de confirmer la culpabilité de Jessup et de le renvoyer en prison pour longtemps.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • kris_k 2 mars 2021
    Volte face - Michael Connelly

    Nous avons ici un auteur qui englobe tout, ces livres décrivent soit des enquêtes policières et puis avec la série Haller on peut voire comment ça ce passe après, au tribunal.
    Ici il s’agit d’une personne déjà condamné auparavant, Jason Jessup, mais rejugé parce qu’un échantillon d’ADN qui n’a pas pu être analysé à l’époque, a pu l’être plus tard... on va être au coeur de comment cela se passe au tribunal et autour. Est-il coupable ? Ou pourrait-il y avoir un doute ?
    Connelly est un auteur qui connaît bien le sujet et sait, avec ces recherches, de quoi il parle.
    Bref un très bon livre qui mélange les personnages Bosch et Haller. Je ne peux qu’aimer et être impatiente de lire la suite.
    Il est préférable de lire les séries de Connelly dans l’ordre. Si vous commencez ou voulez commencer un livre de Connelly, wikipedia sera votre allié pour savoir par lequel commencer ;).

  • Auryn 14 février 2020
    Volte face - Michael Connelly

    Mickey Haller, grand avocat de la défense, se voit proposer d’occuper le poste de procureur pour le compte du Ministère Public dans une affaire vieille de 25 ans.
    A lui de trouver des preuves à charges pour que l’accusé reste derrière les barreaux. Pour cela, il s’entoure des meilleurs, à savoir Maggie McPherson, son ex-femme mais un procureur redoutable et l’inspecteur Harry Bosch.
    Bien lui en a pris, car au fil de l’enquête, l’affaire qui parait assez simple, va se corser.

    Une enquête regroupant Harry Bosch et Mickey Haller, les deux personnages phares de l’auteur.
    Une intrigue qui nous plonge dans les rouages de la justice américaine et qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Et il est assez intéressant de voir comment les avocats s’affrontent sur une même affaire.

    Comme d’habitude, un Michael Connelly qui ne m’a pas déçue.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.