Ames soeurs - John Mars

Notez
Notes des internautes
2
#AvisPolars
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l’un pour l’autre.
Dans le monde entier, des millions d’individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l’accompagnera jusqu’à la fin de ses jours. Sans se douter qu’un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme soeur.

Vos #AvisPolar

  • Laure Manda Marie 26 septembre 2018
    Ames soeurs - John Mars

    Des chapitres courts mais intenses. Des chapitres rondement menés.

    Au fil des pages, on se laisse embarquer dans l’histoire de chaque personne.

    J’ai eu vraiment l’envie de connaître la suite. On se laisse vite prendre à l’histoire

    Un livre bluffant, magistral, beau, addictif.

    MM

  • Des Livres Mon Univers 27 février 2019
    Ames soeurs - John Mars

    Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous “le” gène, celui qui indique que vous êtes faits l’ un pour l’ autre.

    Dans le monde entier, des milliers d’ individus passent le test.

    Je vous l’accorde, ça ferait une très bonne télé réalité, je ne serai guère étonnée que ce soit le cas un jour et ce jour je penserai à Âmes Soeurs.

    J’ai adoré suivre le quotidien de ces personnes qui ont passées ce test.
    J’ ai lu ce bouquin a une vitesse incroyable, je ne pouvais plus le lâcher.
    Les rebondissements de ce romans sont géniaux !

    J’ ai une question à vous poser,
    Vous passeriez ce test pour trouver votre âme Soeur ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.