Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Au fil du rasoir - Karin Slaughter

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un samedi soir, à la patinoire de Heartsdale, Jeffrey Tolliver est contraint de tirer sur une adolescente prête à abattre un garçon de son âge.
Même heure, même lieu, Sara découvre un fœtus dans les toilettes.
Aux portes de l’horreur, Sara, Jeffrey, et Lena — elle-même victime d’une agression et dont la sœur a été mutilée — engagent l’enquête, chacun en proie à ses propres démons.
Qui était cette adolescente ? Dans quelle situation extrême se trouvait-elle pour vouloir tuer et se faire tuer ? Quel lien y a-t-il entre elle et l’enfant mort ?
Dans ce deuxième volet de la série Grant County, Karin Slaughter explore sans concession la noirceur de l’âme humaine et aborde l’indicible : le traffic d’enfants.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Lamarcheusequilit 4 septembre 2020
    Au fil du rasoir - Karin Slaughter

    J’avais délaissé Karin Slaughter depuis plusieurs années, je me demande pourquoi.
    J’ai passé un bon moment, les personnages ont leurs vécus mais sont abordables. Concernant l’intrigue, elle est plutôt bien menée, je n’avais pas vu venir un sacré pan de l’histoire. Les apparences sont trompeuses.
    Le thème est assez glauque, Sara, l’héroïne, trouve un fœtus ds des toilettes, son compagnon abat une ado et il y a pire à la fin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.