Cadavre 19 - Belinda Bauer

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Victime d’un grave accident de voiture, Samuel Galen sombre dans le coma. A son réveil, il croit être le témoin d’un meurtre sur la personne qui occupe le lit d’hôpital voisin. Paralysé et incapable de s’exprimer d’une quelconque manière, il assiste à la vie dans le service de réanimation, notamment le comportement de cette infirmière, Tracy Evans. Être entre les mains de cette fainéante l’inquiète... Patrick est atteint du syndrome d’Asperger. Enfant, il a perdu son père dans des conditions dramatiques. Mais sa logique implacable est très premier degré ; il n’a jamais compris ce qui était arrivé réellement. Dans sa quête de compréhension, il est devenu étudiant en anatomie. Devenir médecin ne l’intéresse pas ; il veut seulement comprendre ce qui arrive quand on meurt. Lors d’exercices d’autopsie sur le cadavre 19, Patrick décèle une anomalie par rapport à la cause officielle du décès. Esprit buté voulant comprendre les choses, il va mener son enquête...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.