Black Dog - Jacques de Loustal

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Elle est blonde, délaissée par son mari, partage ses journées entre la piscine et les dépanneurs de climatiseur. Il est paumé, bricole un peu de mécanique dans un garage et n’a plus rien à perdre. Il aurait mieux valu pour lui, ne jamais la croiser et surtout se tenir à l’écart de son univers bling-bling et malsain, de son mari malfrat notoire et puissant. Il aurait dû savoir qu’il faut être d’une autre trempe pour pouvoir abattre un homme de sang-froid. Mais trop tard, il a foiré. Sa main a tremblé, il a raté le contrat. Il sait qu’il est foutu. Perdu pour perdu il se dit qu’il va soigner sa sortie et en faire une jolie apocalypse. Doigt tranché, incendie, chien monstrueux noyé dans la piscine, essence et taule froissée, Loustal et Götting nous servent ici un polar violent en forme de cauchemar éveillé.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.