Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Breathing the same air : yesterday is dead - Ben BrÖssø

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Découvrez une série littéraire "Breathing the same air" imaginée et écrite par ben brÖssø. Suivez le parcours d’un homme, d’une famille, dont le chemin caillouteux dresse devant nous un portrait authentique, aventureux et fabuleux de l’Existence. Lui, il vivait tranquillement la complexité de sa vie, sur son île, entre sa femme, sa maîtresse, ses deux fils et un travail dévorant. Lui, c’est Crëep Salter. Son île c’est la R.U.S.A, un pays fabuleux, méconnu, fixé sur l’océan atlantique, quelque part dans l’hémisphère nord. Sa femme c’est Soley Vernon Salter. Sa maîtresse, Lizzie Chamberlain. Ses fils, Aplin et Osé Salter. Il a suffi d’une journée pour que tout s’embrase. Une seule journée, mémorable, qui conditionna toutes celles qui suivirent...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.