Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Brûlent les âmes - Marlène Charine

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
12 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Après TOMBENT LES ANGES, la révélation du polar 2020, découvrez la suite des aventures de Cécile Rivère et Merlin Kermarec.

Séquestrée par un psychopathe, la lieutenante Cécile Rivère été sauvée in extremis par son supérieur et amant, le commandant Merlin Kermarec.
Même si les cicatrices des sévices qu’elle a subis s’estompent, la jeune flic a du mal à reprendre pied.
Elle retourne pourtant au boulot, en espérant commencer par une affaire simple. Oui mais voilà, la vie de Cécile ne peut pas être simple.
Un ami de Merlin leur demande de retrouver sa fille disparue, la jeune Louise. Autour de lui flotte une ombre, une tristesse, une présence qui glace les sangs de Cécile...
Louise est peut-être encore vivante, mais Cécile en est certaine, la mort fait déjà partie de cette enquête.

Une intrigue effrayante, un rythme vif, tout ça tandis que nos deux héros vivent une histoire d’amour incandescente.
Un polar teinté de surnaturel que vous ne lâcherez pas !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • FABIENNE MARTIN 16 décembre 2022
    Brûlent les âmes - Marlène Charine

    Dans ce deuxième opus on retrouve Cécile et Merlin pour une histoire nettement plus alambiquée que la première. On avance bien sûr dans l’histoire des deux personnages et plus particulièrement sur la spécialité de Cécile mais l’histoire en elle même se perd un peu et laisse un goût d’inachevé. A lire malgré tout pour la progression de l’équipe et surtout de Cécile .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.