- Editeur : HarperCollins
– - - - - -
Lisez l’article et participez à notre nouveau Concours sur Instagram !
– - - - - -
Tentez de gagner les livres de la nouvelle collection Horreur signée HarperCollins.
– - - - - -
Des frissons à glacer le sang s’installent durablement chez HarperCollins Noir !
La maison d’édition ouvre désormais son catalogue à l’Horreur avec un tout nouveau segment, symbolisé par une subtile tache de sang sur le logo, vient marquer l’évolution de la maison et promet une littérature toujours plus intense !

Après L’Imitateur de Sam Holland, la collection s’enrichit de deux nouveautés glaçantes, disponibles en librairie, qui repoussent les limites du genre.
– - - - - -
BUNNY, de MONA AWAD
Le best-seller mondial et phénomène sur TikTok est enfin disponible en France ! Véritable ovni littéraire, à la croisée entre La Végétarienne de Han Kang, ou encore le film Lolita malgré moi, BUNNY est le livre le plus fou, et aussi le plus dérangeant, que vous lirez cette année.

Bienvenue à Garenn, où l’élite littéraire raffole des métaphores filées, des critiques assassines…
On y suit Samantha Mackey, une étudiante cynique et un brin asociale qui se sent comme une intruse au sein de son prestigieux programme de création littéraire.
Elle intègre malgré elle la clique très fermée des « Bunny », des filles riches et fascinantes dont les rituels initiatiques, voire sanglants, basculent vite dans l’horreur absolue…
Entre satire acide, thriller gothique et comédie horrifique, l’autrice canadienne Mona Awad livre une plongée hallucinée dans le monde universitaire et ses obsessions.
Adoubé par Margaret Atwood et salué par la presse internationale, comme le magazine ELLE, ce best-seller planétaire est déjà en cours d’adaptation au cinéma !
– - - - - -
LA MAISON SUR LA RIVE, de WILLIAM ÄLGEBRINK
Cap sur la Suède, à Norrbotten, au cœur d’une forêt glacée où le silence devient inquiétant.
Dylan, chauffeur de bus solitaire, vit reclus, hanté par une voix invisible qui le ronge. Elle murmure que son cœur rétrécit, que son sang s’épuise.
Un soir, il recueille un enfant perdu… ou plutôt c’est l’enfant qui s’est endormi dans une voiture, et qui, à son réveil, se retrouve étrangement et malheureusement chez Dylan. L’enfant ignore ainsi qu’il vient de tomber entre les mains d’un homme au bord du gouffre…
Un premier thriller suédois sanglant et horrifique qui place le lecteur dans la tête d’un tueur en série !
Lauréat du « Meilleur premier polar 2024 » de l’Académie suédoise du roman policier, William Ålgebrink mêle traumatismes d’enfance et fascination morbide pour les faits divers.

– - - - - -
CONCOURS : VOUS AVEZ BIEN LU NOTRE ARTICLE ? 👀
Un mot-clé s’y est glissé dans la présentation de chaque titre (il apparaît donc deux fois dans cet article)…
Retrouvez-le et participez à notre grand jeu concours en commentant avec le mot trouvé sous notre Post Instagram !
🎁 3 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort le 30 octobre.

Un grand merci aux Éditions HarperCollins pour cette découverte !
– - - -
UPDATE DU 12 NOVEMBRE 2025
Voici les heureuses et heureux gagnant(e)s tiré(e)s au sort sur Instagram, et qui pourront se plonger dans cette nouvelle collection horrifique :



































































































































