Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Contes épouvantables & Fables fantastiques - JP Volpi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

13. C’est le nombre d’histoires qui composent les Contes épouvantables & Fables fantastiques de J. P. VOLPI.

Il vous faudra affronter, lecteurs, vos terreurs nocturnes refoulées et vos phobies, les légendes urbaines les plus diverses et même Lucifer en personne !

Bien des surprises vous attendent dans ce recueil écrit de façon très cinématographique. Vous vivrez ce que vous lirez… pour le meilleur du pire ! Votre cœur est-il bien accroché ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juillet 2019
    Contes épouvantables & Fables fantastiques - JP Volpi

    Je tiens là mon premier coup de cœur de l’année 2017 !!

    C’est la couverture qui m’a attirée en premier lieu, et le titre a fini par me convaincre. Et je suis tellement contente de cette trouvaille magnifique ! Mais quel livre ! Il est génial ! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan de fantastique... Mais le mélange d’horreur et de fantastique est parfait, une très belle imagination.

    L’auteur a réussi à me charmer avec ses horribles contes. Mais je me demande s’il n’est pas complètement fou ou même détraqué (oui, je sais, c’est méchant mais lisez ce livre et vous comprendrez !). Mais où va-t’il chercher tout ça ? J’ai frissonné, j’ai eu peur pour certains personnages (et pour moi parfois !), j’ai souffert pour eux, j’ai tourné les pages rapidement pour vite connaitre le fin mot de chacun de ces contes. Tout est terrifiant, c’est vraiment bon !

    L’auteur sait trouver les bons mots, les situations parfaites, l’angoisse de l’attente et du suspense... et des chutes... au-delà de ce que j’attendais.

    Il y a 13 nouvelles et pas une seule de mauvaise, pas une en-dessous des autres, elles sont toutes vraiment parfaites et j’en redemande encore et encore... Je suis tellement triste de l’avoir terminé !

    Alors si vous êtes froussards, ne lisez pas ce livre, mais si vous aimez avoir peur, n’hésitez pas, vous serez servis !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.