Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dans l’oeil de Jaya - Jean Ely Chab

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

2007, Sambava, nord de Madagascar.
M. Wang Tao, un homme d’affaires cantonais, grossiste dans la filière de la vanille – « l’or noir » de l’île rouge –, a reçu des menaces de mort. L’inspecteur Jery Monza est chargé de mener l’enquête mais il se heurte à un mur : Wang Tao refuse toute protection policière. Qu’a-t-il à cacher qui l’importe plus que le danger qu’il court ?
À cette première déconvenue vont s’ajouter quelques complications : une chaleur étourdissante, un homme qui pourrait faire avancer l’affaire s’il ne se prenait pas pour un crocodile et, accessoirement, un cyclone qui se dirige droit sur la ville. Heureusement, la grosse Mamabé, fidèle amie de Monza, est là pour l’aider à garder le sang froid. Car rien ne résiste au tourbillon de l’œil de Jaya…

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.