Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dark - saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À la veille d’événements apocalyptiques, les familles de Winden découvrent qu’elles ont un rôle décisif à jouer dans le destin de leur monde.

Vos #AvisPolar

  • Ju lit les Mots 25 juillet 2019
    Dark - saison 2

    EXCELLENTE ! Cette série allemande n’a rien à envier aux séries américaines et si tout les biberons étaient abreuvés de ce genre, nous aurions une vision du monde complètement différente... Il va d’ailleurs falloir que je la regarde une deuxième fois, tellement mon cerveau a fumé...

  • piou1974 3 août 2019
    Dark - saison 2

    Le futur influence le passé qui influence à son tour le futur.
    Des boucles temporelles se répètent et nous livrent peu à peu des réponses.
    Une saison 2 qui nous embarque vers l’apocalypse
    On attend avec impatience une saison 3 qui mettra un point final à une série haletante avec des acteurs au top.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.