Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Sinner - saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Harry Ambrose se rend dans sa petite ville natale pour enquêter sur Julian Walker, un jeune garçon de 13 ans qui aurait volontairement assassiné ses parents. Alors qu’il essaie de comprendre pourquoi l’enfant a commis un tel crime, il devient évident que les habitants cherchent à tout prix à protéger de sombres secrets. En quête de vérité, Harry fait la rencontre de Vera, une femme qui pourrait détenir la clé pour comprendre ce qui se passe.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • @just_read_darling 27 juin 2020
    The Sinner - saison 2

    Oh quelle déception ! Déception que la série soit si courte. J’aime les décors de cette seconde saison entre la petite ville américaine et le "refuge" dans la forêt (je n’en dévoile pas trop)
    Les acteurs sont très bon.

    Julian est accusé du meurtre du couple qui l’emmenait au chutes du Niagara. Il les aurait empoisonné. Ambrose est appelé à travailler sur l’enquête par Heather, la fille d’un ami.

    Cette saison est plus centrée sur le passé d’Ambrose, celui d’Heather et sur la communauté de la petite vie qui a vue grandir l’enquêteur.
    Elle est aussi centrée sur le poids des secrets et des remords.

    La personnalité de Vera m’a beaucoup plu. Une main de fer dans un gant de velours.

    Je ne m’attendais pas du tout à la révélation sur le père de Julian et j’aurai aimé que l’on en passe pas par là.

    Une très bonne saison 2 que je recommande

  • LeahBookAddict 27 janvier 2020
    The Sinner - saison 2

    En dessus de la première saison pour moi.

    L’histoire est pourtant fascinante et nous retrouvons le détective Ambrose personnage assez particulier que j’avais déjà adoré dans la première saison.
    Je conseille tout de même cette saison deux qui vaut le détour.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.