The Sinner - saison 1

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos avis

  • Sangpages 18 septembre 2018
    The Sinner - saison 1

    Une histoire qui débute de manière assez banale. Une femme qui pète un câble. Un meurtre qui semble gratuit et pourtant...
    Nous voilà dans une affaire qui se révélera bien plus compliquée et plus sordide qu’il n’y parait.
    Seul l’inspecteur Harry Ambrose semble croire que Cora n’a pas agi par pur hasard et il éprouve un besoin viscéral de comprendre. Besoin qui virera, d’ailleurs, à l’obsession.
    Cora, emprisonnée, n’a pas de choix que de lui donner toute sa confiance pour se sortir de ce guêpier.
    Ainsi débute une drôle de relation entre Cora et Ambrose et c’est là, je pense, que réside le plus fort de cette série.
    Pour retrouver toutes les pièces du puzzle, il est impératif de revenir sur le passé de Cora et surtout sur ces quelques mois "effacés" de sa mémoire. Et ce que nous y découvrirons pourrait bien être....très très surprenant !
    Cora, avant ce crime, était une femme mariée avec un petit garçon. Elle vivait en essayant d’oublier sa famille très catholique, sa mère abusive et sa sœur gravement malade qui entretenait avec elle une relation pas très nette. Là encore, le relationnel est clairement un must.
    Le jeu des acteurs est intéressant. Pullmann avec son petit air de Robin Williams est très bon et l’intrigue redoutable. Tout tient la route, tout est bien ficelé pour notre plus grand plaisir. Une série qui m’a franchement beaucoup plu.
    Il semble qu’il n’y aura pas de suite et c’est sans doute mieux comme ça car il est difficile d’imaginer que cela puisse continuer sauf pour une toute autre affaire puisque celle là est bouclée au dernier épisode.
    Un très bon moment, une série que je vous recommande vivement !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.