Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dors, mon ange - Françoise Chapelon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une disparition inquiétante mobilise l’équipe de la Brigade de Recherches de Montbrison. Léa, adolescente de 17 ans, est introuvable. Si sa mère est rongée par l’inquiétude, son père ne paraît pas se faire beaucoup de souci pour sa fille avec laquelle, ce n’est un secret pour personne, il n’entretient pas de très bons rapports.
L’adjudante Camille Lorset revient vivre dans la ville où elle a grandi et espère bien parvenir à panser ses propres blessures d’enfant, mal cicatrisées. Lorsqu’elle se voit confier l’affaire, elle ne se doute pas encore que celle-ci va l’entraîner jusque dans les tréfonds de l’âme humaine. Et si cette disparition n’était que la partie apparente d’un bien macabre scénario ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 13 juillet 2019
    Dors, mon ange - Françoise Chapelon

    Je ne connaissais pas du tout cette auteur, je l’ai vu un jour à un salon du livre près de chez moi et la couverture de son livre m’a attirée. J’ai eu quelques échanges avec l’auteur, je l’ai trouvé très sympathique, le synopsis du livre était très tentant, j’ai donc acheté le livre !! Et je ne regrette pas du tout cet achat et cette rencontre !

    C’est un thriller génial, il m’a tenue en haleine du début à la fin, il est très bien écrit, on ne veut pas lâcher le livre avant la fin, c’est un supplice de dormir !!

    La couverture est magnifique, le titre est parfait et donne envie. L’intrigue est bien ficelée, les personnages sont très attachants, Camille Lorset va devenir une héroïne que je vais suivre de près (le deuxième volet est sorti cet été et je vais le lire, c’est sûr !!). En plus, l’histoire se déroule tout près de chez moi, ce qui est un vrai plus !

    J’aime beaucoup les petits "apartés" entre chaque chapitre, où on est à la place de la victime. Ça donne du relief au récit et c’est très appréciable.

    Et la fin ! Elle est géniale !! Je ne m’attendais pas du tout à ça !! C’est fou, mais où l’auteur va-t’elle chercher tout ça ?? J’ai adoré. Et on comprend également que Camille Lorset va revenir pour d’autres aventures, on attend même de savoir ce qu’il se passe avec son père, on comprend que tout n’est pas terminé... J’’ai hâte de lire le prochain !

    Si vous aimez les thrillers, n’hésitez plus, ce livre est fait pour vous !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.