Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Et pire, si affinités... - Danielle Thiery

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Et pire, si affinités... La vie du commissaire Edwige Marion est bouleversée par l’arrivée de la petite Nina, qu’elle vient d’adopter. Un autre événement perturbe son quotidien : sa liaison passionnée avec Léo Lunis, le nouveau capitaine de son commissariat. C’est dans ce contexte qu’une affaire particulièrement difficile - deux viols et un meurtre - lui est confiée. Investie dans son enquête, elle éprouve cependant la sourde sensation d’être épiée, impression accentuée par des coups de fil anonymes. Aussi, quand une nouvelle victime lui confie avoir reconnu Léo comme son agresseur, le comportement incohérent de ce dernier pulvérise le mince équilibre qu’Edwige avait su créer.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.