Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gueule de loup - Sarah Cohen-Scali

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Arthur, neuf ans, est enlevé un soir chez lui alors que sa mère et son beau-père se sont absentés pour quelques heures.
Son père, Jean, policier de la brigade des stupéfiants, n’est pas habilité à enquêter sur son kidnapping. Néanmoins, il ne va pas laisser à d’autres le soin de retrouver son fils.
L’enquête, il va la mener par des voies détournées.
Il consomme accidentellement une drogue de substitution expérimentale, confisquée à Djamel, un jeune étudiant qu’il a autrefois protégé contre les dealers. Il va peu à peu se rendre compte que cette drogue lui procure d’étranges visions qui l’orientent sur la piste de son fils, établissant une sorte de lien télépathique. Mais cette drogue est dangereuse, voire mortelle...
Jean, prêt à tout pour sauver son fils, ne tiendra pas compte des avertissements de Djamel et en abusera.
L’enquête devient alors une course contre la montre - contre la mort - pour le père aussi bien que pour le fils.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.