Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Impardonnable - Nora Fingscheidt

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • pieddethym 27 décembre 2021
    Impardonnable - Nora Fingscheidt

    Peut-on pardonner l’impardonnable ?
    C’est le postulat de ce film où une jeune femme magnifiquement interprétée par Sandra Bullock sort de prison pour avoir tué de sang froid un shériff.
    Elle va essayer de se pardonner et de trouver la rédemption en essayer de retrouver sa sœur.
    Le film propose des seconds rôles de choix avec Viola Davis, Vincent D’Onofrio et Jon Bernthal.
    Un bon petit film oùla fin se montre plutôt intéressante !

  • Chineuse Deculture 14 décembre 2021
    Impardonnable - Nora Fingscheidt

    Casting 4 étoiles, une Sandra Bullock poignante, un découpage et une mise en scène sasissants, un scénario simple avec de grosses ficelles mais efficace, pour une fin bouleversante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.